Accueil téléphonique Asterisk en fonction de votre planning horaire

Accueil téléphonique Asterisk en fonction de votre planning horaire

1 – Bureau ferme à 20:00 pendant  12 heures dire que les bureaux ouvrent à 8 heures. Maintenant, je veux au cours de cette période de fermeture que  l’appel devrait être assisté par une personne de la sécurité dans son poste est de 113,

2 – s’il assiste pas l’appel pendant  30 secondes il devrait aller dans sa boîte vocale.

vi extensions.conf

[from-zaptel]
exten => s,1,Wait(2)
exten => s,n,Dial(SIP/112,5,tT)
exten => s,n,GotoIfTime(20:00-7:59|mon-sun|*|*?closed,s,1)
exten => s,n,Goto(mainmenu,s,1)

[my-phones]
exten => 112,1,Dial(SIP/112,5,T)
exten => 113,1,Dial(SIP/113)
exten => 114,1,Dial(SIP/114)
exten => _X.,1,Dial(DAHDI/1-1/${EXTEN})
exten => _X.,n,Hangup

[mainmenu]
exten => s,1,Answer
exten => s,n,SetMusicOnHold(default)
exten => s,n,Set(TIMEOUT(digit)=5)
exten => s,n,Set(TIMEOUT(response)=10)
exten => s,n,Background(enter-ext-of-person)
exten => s,n,WaitExten(5)
exten => _11[2-4],1,Goto(my-phones,${EXTEN},1)
exten => i,1,Playback(pbx-invalid)
exten => t,1,Playback(vm-goodbye)

[closed]
exten => s,1,Dial(SIP/113,30)
exten => s,n,VoiceMail(113,u)
exten => 2999,1,VoiceMailMain(${CALLERID(num)},s) ; 2999 par la messagerie vocale peut être entendu.

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